Monday, March 19, 2012

Altars (?Summoners) game - alpha 0903 - screenies

Quelques screenshots de ce à quoi le jeux ressemble en ce moment, prendre note que je n'ai pas encore d'artiste pour le jeux ^.^, donc la majorité des gaphiques sont temporaires. On incarne un summoner/conjureur et le jeu est un rpg/platform (mais pas un crossgenre). D'un côté (platform) le jeu se déroule dans le monde des esprits où on doit attaquer avec notre épée ou lancer des objets sur les esprits pour les "tuer" et capturer leur âme. Et de l'autre côté (rpg) le jeu se déroule dans la ville/monde des "humains" où on combat d'autres summoners/conjureurs avec nos esprits. Ceux-ci gagnant de l'expérience, etc.


Ici c'est le "tutorial" partie rpg


Tutorial partie platform où on doit vaincre son premier esprit et capturer son âme.


Lorsque vaincue, les esprits se transforment en crystal.

Premier combat dans le tutorial.
 Contiue.
 Exemple d'une maison avec des npcs.
 Fenêtre pour se téléporter vers le monde des esprits.
*Noms "stage" étant des place holders
 Exemple du monde des esprits. (platform)
Inspection des stats d'un esprit dans la fenêtre Pandora box (où l'on entrepose les âmes d'esprits).
 Pandora Box
*carré rouge étant un emplacement occupé
*carré rouge étant un place holder
 Platform
Skill points screen - on obtient des skill points dans le jeux et on les utilise pour améliorer nos "items" donnant accès à plus de liberté dans le monde des esprits (platform).
 Rpg map.
 Rpg dialogue.
Combat avec plusieurs spirits.
*les backgrounds étant des place holders
*les esprits acquiert de l'exp en combat pour augmenter de niveaux et gagner de nouveaux sorts/attaques

No comments:

Post a Comment